Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mar 29 Jan - 19:32

Morgan Gavignet a écrit:
Bon alors merci à tous pour vos élants de médiations!lol

Bon alors contrairement à toi 2+2=5 j'ai lu entièrement tout ce qui as été posté, et je me demande comment toi tu peux jujer de la pronfondeur des gens ?( a moins que tu sois adepte de la sodomie..) De plus avec tes grandes tirades si marquantes du genre un post pour dire "N'importe Quoi" ou "Tu dis vraiment de la merde" j'ai vraiment l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité..
Ce que je veux évoquer dans "JE" est peut être du déja vu pour vous, mais je ne le fais pas pour paraitre original ou me la jouer grand philosophe élitiste, je le fais car je ressens , alors peut être que certains trouveront cela commun mais au moins cela sera sincère..
Comme le dit Alain, oui j'ai un passé pour le moins houleux mais j'ai assez souffert ce ce que j'ai été, et aujourd'hui j'ai totalement changé, je ne dis pas cela pour faire monter ma cote de popularité anto, je m'adresse juste au quelques personnes qui compte pour moi dans ce forum..
Et j'enmerde les frustrés qui jujent les personnes une fois et à tout jamais..

Pourquoi papon on lui a pas pardonné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mar 29 Jan - 19:40

Morgan développe ton concept autour de ton groupe, c' est la base du conflit héhé... si tu regardes tu veux faire un truc profond, plein de sens et de philosophie, sincère et tout et tout mais pourtant t' exprime ca en deux trois lignes, c' est ambigu... et c' est pour ca que Alex il a dit "n'importe quoi" (enfin je pense) ...
Donc l' idéal ca serait que tu t' exprimes clairement pour que tout le monde te comprenne au maximum et c' est seulement a ce moment la que Alex pourra voir si ton concept de groupe vaut le coup ou non ... Après si il dit que c' est de la merde c' est son problème !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/antosmeti
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 0:29

Il m'ennuie en fait de m'abaisser a développer ce que je voulais dfaire passer dans "Je" pour deux choses :
- D'abord parceque ce cher 2+2=5 de son joli nom restera buté sur ce qu'il a dis au départ car il aurait l'impression de perdre la face devant les autres membres du forum s'il changeant d'avis et cela vous l'avez tous déja compris.
- Ensuite car c'est quelque chose que je n'ai volontairement développé que grossièrement car je voullais garder un minimum d'impact vis a vis du message que je veux faire passer, je ne veux en aucun cas balancer ça comme ça sur un forum, pas question d'avoir peur que l'on me casse etc (je suis un tank maintenant jcrois) mais je vous rapelle que j'ai fais ce topic' à la base pour trouver des musiciens, si j'ai dis que cela était basé sur un concept c'était juste pour d'éventuels musiciens qui pourrait être intéressé..
Je ne tiens pas à développer plus mon idée pour le moment mais dés que j'aurais complèter le line up, nous commencerons un enregistrement, les titres seront en écoute sur mysp et disponible sur CD alors si cela vous intéresse toujours vous pourrez voir tout cela à ce moment.
D'ailleurs il nous manque un bassiste! Si vous conaissez quelqu'un dites le moi please.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/angelisezekiel
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 1:25

Citation :
Il m'ennuie en fait de m'abaisser a développer ce que je voulais dfaire passer dans "Je" pour deux choses :

Mais, en quoi est-ce que ca t'abaisserait? Je ne comprends pas...?

Citation :
- D'abord parceque ce cher 2+2=5 de son joli nom restera buté sur ce qu'il a dis au départ car il aurait l'impression de perdre la face devant les autres membres du forum s'il changeant d'avis et cela vous l'avez tous déja compris.

Ce n'est pas du tout mon genre, je ne suis pas buté... Tu sembles essayer de m'apprendre les bonnes manières en m'apprenant qu'il ne faut pas penser détenir toutes les vérités, mais, simplement en guise de crédibilité, essaye au moins d'aller dans le sens de tes dires...
Quant à perdre la face vis à vis des gens sur ce forum, je m'en importe peu, je dois en connaître 3 dans la vie, et j'ai peut être déjà perdu la face à leurs yeux dans la vie ^^!

Citation :
mais je vous rapelle que j'ai fais ce topic' à la base pour trouver des musiciens, si j'ai dis que cela était basé sur un concept c'était juste pour d'éventuels musiciens qui pourrait être intéressé..

Je ne l'ai jamais oublié, j'ai posé ma première question pour en apprendre plus au sujet de ce concept, alors, si tu n'avais pas envie de répondre, il fallait l'expliquer, plutôt que de raconter n'importe quoi...
Moi, un type que je ne connais pas qui à un project musical post rock/acoustique/ambiant/experimental, et qui cite du Maupassant sur le myspace de ce-dit groupe, ca m'interesse.

Enfin, désolé que ca en soit arrivé là... Apprendre sur le tas que je suis une bouse, un blaireaux, un adêpte de la sodomie et que je me chie dessus devant toi, ca pique ^^!
Hannibal
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 11:00

Moi je dit qu'il faut régler ça :box:

On organise quelque chose?

Je prends les paris (me contacter)
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 12:33

faut régler ca par la parole oui!! la violence c' est pour les gros cons sans cerveau lol! !
Hannibal
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 13:21

Les mots sont parfois bien plus violents que les coups... :vieux:

Je philosophe albino
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 13:36

oui mais la violence morale (si elle est infligée intelligemment et si elle ne procéde pas a l' aliénation de celui concerné) fera bien plus réfléchir que la violence physique (qui risque de ne plus pouvoir faire réfléchir tout court Razz) ...

Une phrase éloquente fera plus réfléchir qu' un coup de pied dansl es couilles ...
Quoi que ... On se dira après avoir vu ses roustons rentrer qu' il vaut mieux plus discuter avec des gros cons qui ont pas de cerveau lol! ...
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 20:19

Antonoir a écrit:
oui mais la violence morale (si elle est infligée intelligemment et si elle ne procéde pas a l' aliénation de celui concerné)

A partir du moment où on parle de violence c'est qu'il y a contrainte de la part d'une personne sur une autre, du coup j'ai pas tout suivi là ... =D
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 20:40

je me suis mal éxprimé...

voila, les mots peuvent marquer plus que les coups, sauf si le type se contente de dire "va sucer des bites pauv' con" alors que si il argumente comme il faut et qu' il retourne le cerveau de l' autre avec des idées claires, bien concues et bien exprimées, il va marquer plus de points et il va faire beaucoup plus réfléchir!
Narcissia
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 20:53

Très bien cher Antonoir ( lol! ) le français est une langue magnifique, mais la moindre nuance fait la différence .. Bon je me remet en mode lecture pour ce topic =p
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 20:53

Hors dans le cas actuel, moi et 2+2=5 de son nom toujours aussi joli nom lol,
je penses que nous sommes butés tout les deux, nous allons certes chercher à argumenter mais cela n'aura aucun effet du fait que nous camperons sur nos positions, et encore plus sur un forum car c'est vrai qu'en face les choses sont toutes autres..
Dans ce genre de litige il ne reste parfois que la solution que vous avez évoqué, et la s'eut été avec grand plaisir mais je ne suis pas "disponible" pour ce genre de choses pour le moment.
Et Anto a raison la violence c'est po cool.
Mais on s'en fout je veux un bassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!
Dr.Procto
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 21:41

je vais parlé de ton projet au bassiste de mon groupe , il est sur belfort !

d'ailleur il ferat les môles le 9 , on pourra en discuté .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/FafnirFc
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 22:06

je pense que si un zicos est interessé par ta sique, il voudra tout savoir sur le projet avant, et pas attendre qu'un cd sorte pour savoir ou il est tombé ! à mon avis hein !
Alexitrouille
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Mer 30 Jan - 23:41

Bon bon bon...

Citation :
je penses que nous sommes butés tout les deux, nous allons certes chercher à argumenter mais cela n'aura aucun effet du fait que nous camperons sur nos positions, et encore plus sur un forum car c'est vrai qu'en face les choses sont toutes autres..

Je ne campe pas sur mes positions, puisque, dans le cas présent, je n'ai aucunes positions... Je ne pense rien de ton projet, puisque je n'y connais rien, alors comment veux-tu que je campe sur mes positions...

Citation :
Dans ce genre de litige il ne reste parfois que la solution que vous avez évoqué, et la s'eut été avec grand plaisir mais je ne suis pas "disponible" pour ce genre de choses pour le moment.

Bon, sans commentaires, tu te complimentes si bien seul...

...et s'il te plait, applique toi pour lire mes posts. Ca fait plusieurs fois que tu ne les comprends pas ou partiellement. Je ne te prends pas pour un débile, mais si tu continues comme cela, ca risque d'arriver...

Bybye...

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:08, édité 2 fois
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Jeu 31 Jan - 0:44

rhalalala Jacques Toubon a encore frappé ... Suspect What a Face scratch lol!
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Jeu 31 Jan - 3:11

mais nan c'est alex !
Antonoir
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Jeu 31 Jan - 11:13

hé monsieur notes barrées ta gueule ou jte pete tes rotules avec tes cymbales ... lol! !
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Jeu 31 Jan - 13:27

sa tranchera ! ce n'est pas un objet contendant What a Face
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Jeu 31 Jan - 17:00

Et bien voila j'ai surement trouvé la personne que je recherchais à la basse pour "Je". Quelqu'un d'assez proche de moi et de vous je penses également..
Stop fin de débat.
Je vous retiendrais au courant de l'avancement du projet si certaines personnes sont intéressés dans le topic 'Votre Groupe" au moment venu..[b]
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Jeu 31 Jan - 17:30

yep, ca me tarde de jeter une oreille et de voir le résultat
Fion
metaleux confirmé
metaleux confirmé

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Ven 1 Fév - 0:38

moi je dis, ya ke la sodomie des chèvres qui est vraiment importante
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Ven 1 Fév - 13:53

En voila quelqu'un qui parle vrai..
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Ven 1 Fév - 14:04

c'est pas drole
E.Z.K
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   Ven 1 Fév - 17:05

Moi sa me plait, mais bon aprés je suis un gros con donc bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental   

"JE" Post Rock/Acoustique/Ambiant/Experimental
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant