Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tyrant/Enthroned/Gorgoroth à la chaux de fond (suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Tyrant/Enthroned/Gorgoroth à la chaux de fond (suisse)   Lun 19 Nov - 21:53

Vu l'affiche, la soirée s'annonce chaude meme si il fait -10°C!!enfin les norvégiens de gorgoroth vont etre content il vont se croire chez eux.

TYRANT

La soirée commence avec Tyrant qui mettent un peu de temps a chauffer la salle.Mais une fois lancer, le groupe nous délivrent un show (mid tempo) correct,(un peu court 35min) un bon son et de bons riffs qui vont réveiller peu a peu le public un peu timide.Mais pour ma part ce groupe m'a pa tant taper a l'oeil j'ai meme trouver sa un peu chiant.enfin bon voila j'ai trouver le show un peu baclé genre "on jou vite fai et on se casse)

ENTHRONED

Enfin arrive pour moi les belges d'enthroned. corpsepaint et tout le tralala sont au rendez vous.Dès le départ le ton est donné, avec un nornagest (chant) en forme. après un hailllllllllllllllll satannnnnnnnnnnnn, les 1ere notes sont lancées tel un rouleau compresseur.Putain c'est bon, le public est déchainé dès le début du set.rien a voir avec tyrant.moi, limite jme suis pissé dessus telment cétè bien.en + j'adore ce groupe, je les suis dès leur début.On sent que le groupe est aux mieux de sa forme et nous délivrent un concert dévastateur.cependant nornagest communique peu avec le public.enfin c'est un détail puiske le son est bon. les morceaux s'enchainent et représentent tout les albums.le set dure environ 45 min et meme pas un rapel.pfff.lol

GORGOROTH

Ilest remps pour moi de me désaltérer un peu pour etr en forme pour gorgoroth.

Ce soir, il restent dans la sobriété pas de tetes de cochons empalées...seulment des bougies.ON peut constater la présence de nick barker (ex cradle ex dimmu) a la batterie (j'ai trouvé sa un peu étonant).Bon la boullie commence.le public est surexcité, le groupe nous fait un show endiablé meme si ghall (chant) est toujours aussi statique contrairement aux autres membres mais il est assez charismatique dans son regard froid, ses geste lents...Mais putain jme dmande ou i va chercher sa voix (peut etr aux fin fond de ses chaussettes).C'est vraiment true, du brouillon pur et dur.il est difficil parfois de reconnaitre les morceaux.le set dure environ 45 min et toujour pa de rapel (fainéent!!!!)

La soirée se termine.qu'elle fu bonne d'ailleurs.il me reste just quelques minutes pour parler un coup a nornagest avant de partir

je metrai les foto plu tard car la sa marche pa
Revenir en haut Aller en bas
roro
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: re   Mar 20 Nov - 22:00

ENTHRONED

roro
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: re   Mar 20 Nov - 22:31

[/img]

[/img]

GORGOROTH

[/img]

[/img]

[/img]
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Tyrant/Enthroned/Gorgoroth à la chaux de fond (suisse)   Mer 21 Nov - 11:56

j'ai jamais entendu Enthroned depuis le depart de Sabbathan. Ca donne quoi?? il avait quand meme une voix particuliere qui permettait didentifier Enthroned des qu on en entendait. Avec Nornagest au chant ca envoie toujours autant ou cest devenu + banal??
roro
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: re   Mer 21 Nov - 12:25

ouia moi ossi jpreferai sabathan mais nornagest envoi du lourd aussi
écoute le tetra karcist.ya kelke titre sur le myspace

Tyrant/Enthroned/Gorgoroth à la chaux de fond (suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1