Bienvenue!

true metal forum from franche comté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SMETI DUCHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Nouvelles Chroniques   Mer 28 Jan - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/smetiduchu
Raphhh
nouveau


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Lun 9 Fév - 0:53

j'écoute, ca latte ! in da face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Ven 6 Mar - 18:04

Raphhh a écrit:
j'écoute, ca latte ! in da face.

Merci Mec !

Allez votés pour nous au tremplin du Dead House Fest !

http://www.myspace.com/deadhousefestival

Add => Pics => Com=> VOTE ! GOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/smetiduchu
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mer 18 Mar - 5:09

News !

On prépare l'album , doucement mais surement , un peu comme la soupe de mémé !haha
Sinon les dates prochaines :

11 avr.
2009 L’artiste / Quo Vadis + Blame
Golbey

20 avr.
2009 Cousty Bar / Baroness + Aside From A Day
Besançon

1 mai 2009 Boeuf Sur Le Toit / Born From Pain + Crushing Caspars
Lons le saunier

10 mai 2009 La Tannerie / Ultra Vomit
Bourg en bresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/smetiduchu
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Sam 28 Mar - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/smetiduchu
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Ven 22 Mai - 2:20

d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Ven 22 Mai - 3:17

bon la aussi c'est dut's mais je le pense aussi mmdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Ven 22 Mai - 12:25

Ca va chier le quinquajeanfi et son ptit dut's !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/diluvian.fr
Jean-phi
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : besac
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Dim 24 Mai - 18:25

desole mickey fin rond je trouvais ca drole
c'est de la faute a dut's hahaha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Dim 24 Mai - 20:26

Jean-phi a écrit:
desole mickey fin rond je trouvais ca drole
c'est de la faute a dut's hahaha Rolling Eyes

Je vous prends tous un par un ! (Façon IAM et accent marseillais !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/diluvian.fr
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 1149
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Dim 24 Mai - 22:35

Jean-phi a écrit:
desole mickey fin rond je trouvais ca drole
c'est de la faute a dut's hahaha Rolling Eyes

Putain mais quelle petite bite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theduts
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Lun 25 Mai - 5:05

Dut's a écrit:
Jean-phi a écrit:
desole mickey fin rond je trouvais ca drole
c'est de la faute a dut's hahaha Rolling Eyes

Putain mais quelle petite bite Very Happy

Tu ferais un peu mieux de fermé ta gueule tete de con , va enculés tes potes toi qui te revendique GAY ... Et grandit dans ta tète avant de faire le chaud , POvre abruti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/smetiduchu
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 1149
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Lun 25 Mai - 9:06

hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theduts
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 29
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Lun 25 Mai - 11:48

Dut's a écrit:
hahaha Very Happy

aie aie aie ça sent le gars qui sait plus quoi dire albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/diluvianfr
Silicate
Power frizé
Power frizé
avatar

Nombre de messages : 1540
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Lun 25 Mai - 11:57

je crois que vince l'a mal pris pour de vrai :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-heated.com
Dut's
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 1149
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Lun 25 Mai - 19:34

Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theduts
Le Mexicain
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : BZK / VSL
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Lun 25 Mai - 20:02

D'ailleurs ce ne serait pas incompréhensible de sa part : c'est un peu lourd tous ces posts sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/metaltribe
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 2652
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mar 26 Mai - 9:55

Le Mexicain a écrit:
D'ailleurs ce ne serait pas incompréhensible de sa part : c'est un peu lourd tous ces posts sans queue ni tête.

des posts ou ca parle de GAY ont forcément au moins deux queues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CWTR
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 1217
Age : 27
Localisation : Besançon / Vézoul
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mar 26 Mai - 11:45

trop drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silicate
Power frizé
Power frizé
avatar

Nombre de messages : 1540
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mar 26 Mai - 12:22

pibe qui veux casser les blagues a sylvain, mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-heated.com
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 2652
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Montbeliard
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mar 26 Mai - 12:53

en meme temps il a raison, c'est de la merde.
bon stop flood (ici) désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo
nouveau
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Sam 20 Juin - 16:29

Salut les smeti,

Je voulais vous demander, Vous faite la fête de la musique cette année ?
si oui, ou ?

Encore merci pour le skeud, c'est super simpa !
je l'ecoute en boucle ^^

A bientot
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincou le relou
Metaleux de base
Metaleux de base
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : besac
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mar 30 Juin - 4:14

Momo a écrit:
Salut les smeti,

Je voulais vous demander, Vous faite la fête de la musique cette année ?
si oui, ou ?

Encore merci pour le skeud, c'est super simpa !
je l'ecoute en boucle ^^

A bientot
La bise

Euh non ! Désolés de répondre seulement maintenant , Mais y'en a qui préfère racontés leurs week end que de te répondre ^^
@+ Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/smetiduchu
Momo
nouveau
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mar 30 Juin - 5:01

J'ai bien vu ...
Merci de m'avoir repondu

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   Mar 30 Juin - 10:58

vincou le relou a écrit:
Momo a écrit:
Salut les smeti,

Je voulais vous demander, Vous faite la fête de la musique cette année ?
si oui, ou ?

Encore merci pour le skeud, c'est super simpa !
je l'ecoute en boucle ^^

A bientot
La bise

Euh non ! Désolés de répondre seulement maintenant , Mais y'en a qui préfère racontés leurs week end que de te répondre ^^
@+ Momo !

Enfoiré de Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/diluvian.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SMETI DUCHU   

Revenir en haut Aller en bas
 
SMETI DUCHU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue! :: le coin membres :: Votre groupe-
Sauter vers: