Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A mon tour ...

AuteurMessage
Profane_Grace
nouveau

MessageSujet: A mon tour ...   Lun 26 Mar - 17:40

Bonjour les gens Smile

Je m'appelle Myriam (merci papa maman de m'avoir nommé ainsi parce que vous étiez fan de la chanteuse Marie Myriam No ) , j'ai bientôt 23 ans, et j'habite à Ecurcey, vers Pont De Roide (si ça vous dit quelque chose...)

J'ai découvert le metal il y'a 8 ans ( Shocked putain, ça passe vite) toute seule.
En fait, c'est suite à une émission télé sur Zone Interdite (la première que ces zouaves ont fait, en 99), où l'on voyait des méchants pas gentils habillés tout en noir, écoutant du cradle et manson...
Je me souviens avoir été surprise par le reportage, et ça m'a donné envie de me documenter sur la chose, et c'est ainsi que je me suis mise à écouter du black (ben oui, ça a été assez direct : Ace of Base/ Robert Miles/ Madonna ===> Opera IX/Evol/Burzum mmdrr )

Sinon, j'ai chanté dans un groupe de black il y'a deux ans et quelques, s'appelant Ancestral. J'utilisais le chant black et le chant death, l'influence principale étant pour moi, Cadaveria (époque Opera IX).
Depuis, j'ai quitté le groupe, pour me consacrer à d'autres loisirs (et puis, mine de rien, ça finit par faire mal à la gorge pale

J'en garde malgré tout un bon souvenir, car j'aurai pu jouer en concert avec Kronos (des gens supers humbles), ainsi que dans un chateau (c'était vraiment agréable, et cela se mêlait vraiment bien aux ambiances d'Ancestral).
Voili voilou...

Sinon, je suis avec mon homme depuis 4 ans, il écoute également du metal (d'ailleurs, je pense qu'il fera un profil sur ce site, ce serait bien sympa Smile )

A bientôt

PS: si vous voulez savoir ce que nous écoutons moi et mon fiancé, passez ici, ce sera plus simple pour moi, car on écoute pas mal de choses : www.myspace.com/profane_grace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/profane_grace
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Mar 27 Mar - 19:35

Bah bienvenue a toi la miss ! sympa ta ptite histoire et quelle chance d'avoir pu chanter avec KRONOS cheers lol ! a bientot !
Margoth
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Mer 28 Mar - 12:14

Bienvenue à toi !

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/margoth25
Silicate
Power frizé
Power frizé

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Mer 28 Mar - 18:39

Hello Profane!
hé bien merci a myspace! Surprised bienvenue sur le Forum! ca fait plaisir de voir que ca s'étent toujours un peu plus dans la region!

mdr pour l'evolution, moi j'suis passé de noir désir a morbid angel, mais entre temps y'a quand meme eu sepulura et pantera
Dis, ton nhomme il est pas dans un groupe??
Voir le profil de l'utilisateur http://red-heated.com
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Mer 28 Mar - 22:26

Yo budz Cool

Bon, présentation dans la présentation (oh oui) de ma ptite femme :

Donc, je suis le fiancé de Myriam, on m'appelle communément Manu (je vous passe le prénom complet Laughing ), j'ai 25 ans, je joue de la guitare, un poil de basse, de batterie, de claviers.

J'écoute un peu de tout, de Megadeth à Joe Bonamassa (kikoo Mickey bounce ) en passant par Amon Tobin, Anata, et prout pouet la ciboulette, vous trouverez quelques refs supplémentaires sur myspace.

Je taffe en tant que développeur web freelance et ça rox :boure:

Je joue à des jeux vidéos en ligne, notamment F.E.A.R., STALKER, Battlefield 2142 et quelques autres boucheries online (avis aux amateurs , mais pas de CS, c'est juste bon pour les noskills Laughing -merci Mymy pour le tuyau, jvais me faire un pote direct- ).

Sinon pour te répondre Silicate, oui, je joue dans un groupe mythique réunissant Marty Friedman à la guitare (il prend des cours chez moi ce ptit gayzoo), Mike Portnoy à la batterie et John Patitucci à la basse. On s'amuse, tranquille mais juste pour le fun, on a pas de vraies prétentions Rolling Eyes

Non, plus sérieusement j'avais monté un projet (one man band rocks) death metal nommé Morbid Scythe mais qui n'avait rien donné, manque de musiciens motivés et de bon niveau.

Mais n'hésitez pas à me bipper si vous cherchez un guitariste, j'évaluerai la propo et si ça me branche, pourquoi pas !

CyU all Wink

PS : Myriam je t'aime ptit bout, désolé de squatter ton post comme ça. Bisous ma puce :calin:
Silicate
Power frizé
Power frizé

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Jeu 29 Mar - 12:55

Hey!! salut et bienvenue!!
ben ouais, j'croyait avoir vu ta chaule dans un groupe, mais j'voyait plus le quel... j'ai du haluc'
bah, si tu veux jouer, tu trouvera bien ton bonheur, j'vois des groupe naitre partout (stoner a besac, black a montbé, grind a dole......)
apres, si veux faire du death a la nile ou death, faudra trouver les bons ^^

ha et puis une chose, moi j'suis un Noskills??? enfoiré! j'suis sur css car j'ai pas acheté les autres, et que j'méclate bien dessus, mais on peu regler ca a UT2004 Razz (Stalker il est sortit?? oO)
bon, j'met lemode gamer en pause..
a bientot!
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Jeu 29 Mar - 13:25

Héhéhé, merci Wink

UT2004 ? Pfff, tu parles ! Laughing

Ouais, STALKER est sorti le jour de mon anniversaire (23 mars) pour l'instant jme cale sur la beta demo, il est parti de Londres aujourd'hui, plus que quelques jours à attendre.

Sinon, si tu veux une game pour le fun sur CSS, HL² DM ou FEAR Combat par exemple (multiplayer gratuit de FEAR complet) c'est quand tu veux, passes sur #hum-clan @ Quakenet :boure:

C'est net que pour faire de la zique dans le coin, c'est pas évident de trouver des gens qui soient chauds pour faire un truc un peu évolué, mais je ne désespère pas, y'a pleins de talents en sommeil qui montrent pas leurs frimousses, c'est sur geek

Biz, CyU Wink
Titedevil
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Jeu 29 Mar - 20:35

bon bah comme j'lai dit a ta fiancé bienvenu sur red heated !

ps: fait gaffe moi aussi je play cs et j'ai du skill :p mais battlefield c'est pas mal non plus ! :wwin:
Mickey
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Jeu 5 Avr - 2:16

Hé hé ! Bienvenue à vous deux, "à Manu et Myriam", tsé les couples de chanteurs black ! La classe ! Bon ok je devrais déja être sortit ! Very Happy

Juste pour dire que le gazier Manu est bien plus qu'un simple gratteux et que si vous cherchez quelqu'un à la hauteur, c'est votre homme ! Ca gratouille, ça compose, ça touche un peu à tout et ça le fait bien ! ;-)

Sinon arretez avec vos jeux à la con, Postal 2 rulz this world ! ha ha ha !
Bon je dis ça parce que c'est le seul avec lequel je me prends le moins de branlées, testez le il est fun !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/diluvian.fr
Dies-Ir@e
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Jeu 5 Avr - 17:14

Hehe, merci bien ma truite, ça fait plaisir Wink

Postal 2 for the leets ! C'est vrai que tu prends pas trop de branlées dessus quand on joue pas ensemble Laughing

"Le dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage !!!" (Amanu et Myriam)
NeKrobAt
metaleux confirmé
metaleux confirmé

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Jeu 5 Avr - 21:50

Dies-Ir@e a écrit:
Joe Bonamassa

yeah de la bonne zic et un putain de bon gratteux/chanteur ce Joe Very Happy

sinon comme dis Mickey : POSTAL 2 RULZ !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/diluvianfr
Folken
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Dim 8 Avr - 14:21

Salut vous deux, moi aussi je suis nouveau ici mais allez
Bienvenuuuuuuuue quand meme ^^

Et pis sinon biiin... POSTAL 2 POWAAAAAAAAA Laughing
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Mar 24 Avr - 10:03

salut, juste pour dire bonjour a tous les deux, content de vous retrouvez sur ce forum.
Silicate
Power frizé
Power frizé

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Mar 24 Avr - 18:27

d'ailleurs; il me semble que postal 2 est jouable sur le net, meme avec des version ehu.. comment dire...
j'ai découvert ca alors qu'on fesait une lan chez moi, j'hébergeait, et des inconnus on rejoint la partie! mdr
donc si y'a tant de motivé que ca pour ce jeux, on se fait un fight bientot!!!

:hehe:
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: A mon tour ...   Mer 25 Avr - 0:22

ah bein voilà des gens que je connais bien !!! comment va ? content de vous voir ici ! bienvenue !! et à tout bientôt !! et au passage pendant qu'on parle de groupes qui recrutent ,je cherche des zicos voulant faire du black (mais pas le black que tout le monde fait dans la region ... je veux chercher un peu plus loin dans la sique et le visuel surtout !!) avis aux amateurs tres motivés !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour ...   

A mon tour ...
Page 1 sur 1