Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Lun 7 Fév - 14:30

-Run of lava, mieux qu'en ouverture de Napalm Death y a un an (meilleur concert que j'ai vu d'eux, c'était la cinquième fois) mais je cours pas après. Néanmoins j'ai pris le nouvel album, à 8€ c'est honnête et je pense que je les reverrai ici ou là en première partie de différents groupes.

-Aesthesia : j'ai regardé plus ou moins la moitié du set, vraiment pas ma came, j'ai préféré vadrouiller ici ou là et discuter un peu avec les potes, faire le débile.

-Nashville Pussy : Excellent, rock n roll comme il faut, ça sent la sueur, l'alcool et le rock. Par contre public vraiment calme, je susi sur que si les spectateurs étaient rentré plus dans le concert ça aurait été dementiel !!!

Bilan : Soirée énorme avec les potes, revu du monde (Cervez, Flan, Mat. etc), un très bon concert des Nashville Pussy. Espérons qu'on ait quelques affiches vraiment metal dans l'année (4-5 / an ça serait cool) surtout que j'ai à peine 45 minutes de route en bagnole.

Pis merde j'ai une photo avec Ruyters Suys, elle est vraiment adorable :qd:
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Lun 7 Fév - 18:52

Bah moi ce que je voudrais c'est du Metal ! Du Vrai à la Rodia ! Certains groupes n'ont pas des cachets énormes : Turisas, Carpathian Forest, Gamma Ray ! Pour faire le tour des styles !
r+25
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Lun 7 Fév - 20:12

Ben pareil une salle peut accueillir des formations comme Lamb of god, Cannibal Corpse, Katatonia, etc sans soucis !

Axis
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Lun 7 Fév - 23:10

Perso, j'ai trouvé cette petite soirée bien sympa.

Je trouve que le son était bien (chacun son opinion) et que Nashville Pussy garde toujours autant la classe sur scène.

Pour Run Of Lava : bien du changement niveau musical, ca m'a bien étonné mais c'est pas mal.
Pour le deuxieme groupe, j'avoue que j'étais pas dans la salle de concert.

Apparament ils auraient fait autour de 500 entrée si mes sources sont bonnes.

La salle est sympa, elle me fait penser au CCO de Lyon. Mais je regrette un peu le cylindre quand meme XD
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/ooxpsycotikxoo
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Mar 8 Fév - 0:22

Je suis d'accord la salle peut faire passer des bon groupe de metal, y'a la place.

vu que la poudrière est morte niveau metal depuis des lustres, faut relancer tout ça.
MaD-JacK
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Jeu 10 Fév - 1:42

Je connais 2-3 personnes qui travaillent à la Rodia, je vais prendre la température savoir s'ils sont prêts à nous organiser un truc plus -> :gratte:
kamigo
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Jeu 10 Fév - 11:20

maieuuuuuh qu'est ce que vous avez tous contre run of lave? ^^ moi je trouve ca cool Very Happy

aesthesia m'as un peu fait chier.... pourtant c est du rock'n'roll bien sympa mais alors ils m'ont pas fait décoler le cul de tout le set :/ et c'est la aussi que je rejoins l'opinion sur le son, j'étais sur le coté droit et c etait une sacré catastrophe parfois :s ca me rassure (pour mes oreilles) si je suis pas la seule à l'avoir remarqué.

nashville: bah ... miaouw Very Happy en meme temps j etais la pour ca donc forcement. j ai bien aimée bouger mon cul et ma tête avec ma cindy <3
perso je trouve que ca rock, ca envoi, c est efficasse. wouhouhou

en general une bonne soiree! meme si j attendais plus de monde (ou alors j ai simplement pas les bons potes :p) j espere aussi que d autres concerts et d autres styles vont suivre
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Jeu 10 Fév - 23:38

MaD-JacK a écrit:
Je connais 2-3 personnes qui travaillent à la Rodia, je vais prendre la température savoir s'ils sont prêts à nous organiser un truc plus -> :gratte:

Vas y vas y!
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Jeu 10 Fév - 23:45

kamigo a écrit:
maieuuuuuh qu'est ce que vous avez tous contre run of lave? ^^ moi je trouve ca cool Very Happy

aesthesia m'as un peu fait chier.... pourtant c est du rock'n'roll bien sympa mais alors ils m'ont pas fait décoler le cul de tout le set :/ et c'est la aussi que je rejoins l'opinion sur le son, j'étais sur le coté droit et c etait une sacré catastrophe parfois :s ca me rassure (pour mes oreilles) si je suis pas la seule à l'avoir remarqué.

nashville: bah ... miaouw Very Happy en meme temps j etais la pour ca donc forcement. j ai bien aimée bouger mon cul et ma tête avec ma cindy <3
perso je trouve que ca rock, ca envoi, c est efficasse. wouhouhou

en general une bonne soiree! meme si j attendais plus de monde (ou alors j ai simplement pas les bons potes :p) j espere aussi que d autres concerts et d autres styles vont suivre
$

J'étais à droite aussi, et sur Nashville à gauche. J'ai pas tester au milieu pour comparer mais à droite ou a gauche ça va pas.

Sinon le gros soucis pour Run Of Lava c'est que c'est lent à la gratte et les PM sur corde méga grave ça saoule.
MaD-JacK
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   Ven 11 Fév - 0:07

Après ils ont le mérite d'être sur Scène, y en a qui aime, ca prouve que c'est quand même aimé. Après ce ne sont que mes gouts Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia   

NASHVILLE PUSSY + DAGOBA... 04/02/11 @ La Rodia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3