Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fest BM à Metz les 17 et 18 decembre 2010 !!!

AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: fest BM à Metz les 17 et 18 decembre 2010 !!!   Dim 5 Déc - 21:22

suicidal & nocturnal fest:

réservez vos places vers 'underground propanganda' ou 'black pandemie' , il reste une centaine de tickets...

dans le désordre... ondskapt, toorn, sacrilegious rites, handful of hate, horna, black sin, hypothermia, wargoatcult, codex inferis, alkerdeel, hellsaw, suicide solution, paragon belial, besatt, etc ...

vendredi 15 euros
samedi 30 euros
deux jours 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: fest BM à Metz les 17 et 18 decembre 2010 !!!   Mar 21 Déc - 22:09

présent le samedi !

avec ce temps de merde et des aéroports bloqués, certains groupes n'ont pas pu arriver jusqu'au fest (ondskapt, hellsaw,...), ça n'a pas empêché de bien en profiter quand même, connaissant une bonne partie des gens présents dans la salle, il y avait de quoi passer une bonne soirée, niveau groupes, le meilleur pour moi était Besatt, de pologne, un son excellent, c'était violent et putain de rapide, efficace ! du coup la raison de ma venue (Horna), qui passait juste après Besatt, m'a semblé vraiment en dessous, soporifique, certes le style le veux bien, mais il manquais pour moi, quelque chose... Et le son était 10 fois trop fort, et la majorité des groupes avaient vraiment un son de merde, il n'y a pas à die, les salles polyvalentes pour les concerts de metal, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais les groupes les plus experimentés avaient un meilleur son, alors les ptits, appliquez vous bordel, faut bien prendre son temps pour faire un soundcheck...
Revenir en haut Aller en bas

fest BM à Metz les 17 et 18 decembre 2010 !!!
Page 1 sur 1