Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)

AuteurMessage
Biere
nouveau

MessageSujet: Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)   Ven 1 Oct - 17:14

et celui la.!! est ce qu'on en parle de ce concert la??!!
c'est samedi prochain et y'a rien!!
bon alors faut venir !!
ok ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/humanparasitefcdm
kamigo
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)   Dim 3 Oct - 17:48

oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je vieeeeeens Very Happy je sais pas comment mais je viens ^^
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé

MessageSujet: Re: Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)   Lun 4 Oct - 11:17

présent
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé

MessageSujet: Re: Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)   Dim 10 Oct - 11:51

alors tit report pour essayer de faire vivre ce forum
premier groupe, ben j'etais au resto lol
arrivé la bas, je me dis tiens: tiens c une creche? Very Happy MAIS bon d'un autre coté c la releve dc heureux de voir ça quand meme mais si certain ont des gout douteux lol

tortured soul: ben je connaisais deja , m'a toujours pas transcender, domage des bon passage mais je pense gacher par un voul ude faire de demonstrastion un peu tech, ce ke je trouve idiot, car un bon riff, un bon rythm batterie est souvent suffisant,j'aime pas les aigues du chanteur, et le son oulam on dieu j'entendai ke la batteri mais c pas leur faute(inge son tres moyen) et j'ai du mal avec ces gratteux qui se donne une image hardcore

blackstain: comblé, les avait pas vu depuis un an, et ben je suis comblé, rock n roll c tous ce qu'on ddemande, et ça le fait, ils ont compri comment etre efficce sur scene, ler compo sont enorme, rentre dedan, pas de chichi
simplement tof qui s'entendait pas et ca se voyait sur la fin lol

human parasite, slam slam slam
brutal super efficace, acheter l'album mais je reste dans l'optike pour le non initier comme moi a ce genre de zic, c jouissif 25mn devant la scene et apres le souffler redescent, mais tres bon

bref une bonne soirée death dans l'ensemble, l biere etait bonne, je pensai voir un peu plus de monde, mais le metal se divise en 2 , kelle dommage...
kamigo
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)   Lun 11 Oct - 0:28

d accord avec zonbi Very Happy
et pour le rpemier groupe bah j ai franchement trouvée ca pas mal, pour un tout premier concert y en a bcp qui n en font pas tant!
et sinon ouai super soiree bien rock'n'rooooll ja i encore mal a la nuque^^ blackstain et human tjr aussi efficasse et pour une fois pas de prise de tete avec de la racaille du coin x)
<3
Depressylvain
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)   Lun 11 Oct - 9:46

merci pour les reports
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)   

Human Parasite + Black Stain+...9 oct au catering(Héricourt)
Page 1 sur 1