Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay

AuteurMessage
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Lun 13 Sep - 19:29

pinky bar. 20h30 / 5 euros.

infernal kingdom (por)

Myrkvid (fr)

Dhaagwuldr (fr)
Revenir en haut Aller en bas
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Mar 21 Sep - 23:39

dernier concert de Myrkvid dans la region pour cette année !
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Mar 5 Oct - 19:40

UUUUP !!!
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Ven 8 Oct - 20:28

Le début c'est à quelle heure?
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Sam 9 Oct - 19:15

20h00
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Sam 16 Oct - 12:33

des motivés sur red heated ??
Vanadis
nouveau

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Sam 16 Oct - 20:05

oui moi je suis motivée :bang:
viking669
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Sam 16 Oct - 20:25

on viendras bouger les cheveux!!
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Dim 17 Oct - 11:39

passerai faire un tit tour comme d'hab
E-M
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Mer 20 Oct - 18:23

présent également...
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Lun 25 Oct - 2:50

essayons de faire survivre le forum

alors resume live de la soirée
j'avoue direct, j'ai fais mon pilier de bar, j'avais soif
premier point: agreablement surpris pr le monde un dimanche soir, ca m'a donné la banane de voir que ça bouge
deuxieme point, une gentille dame qui sert toujours autant de bonne biere(on l'oublie souvent, mais elle joue un grand role, le maintien de la paix)

first: alors j'arrive tous au debut, groupe deja vu une fois au meme endroit, et ben je devais etre bourré la prmeiere fois car le batteur ma foutu une claque mais monstre§Dommage qu'on entendais pas assez les grattes à mon got, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça a derangé
bonne prestation du peu que j'ai vu vu ke je regardais depuis le couloir(impossibilit" de faire un pas dans la salle lol)

myrkvid: julie bravo,3eme fois que j'assiste, et à chaque fois ne le prenez pas mal, mais je redecouvre le groupe, de mieu en mieu, ca reste pour moi classik, mais c efficace, et je pense que ct ce que les gens cherchait ce soir(mais j'entendais mieu accolé a bar ke ds la salle dsl)lol

infernal kingdom:joker, a part les solos , euhhhhhhhhhhhh...dsl pas accrocher et pourtant j'etais venus aussi pour eux , mais la , bof

con':soirée sympa surtaout qu'en ce moment dans le coin, c morose
merci bcp
Vanadis
nouveau

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Lun 25 Oct - 11:51

Alors pour moi, bonne ambiance, ca fait bien 2 ans que j'avais déserté les concerts en franche- comté mais pour un retour, c'était plaisant.
Musicalement, je découvre, et j'avoue accorder beaucoup d'importance au chant..
Je n'ai pas réussi a rentrer dans l'ambiance de Dhaagwuldr.
Donc retour rapide au bar :csec:
Ensuite Myrkvid (que je n'avais jamais vu jouer) m'a foutu une bonne claque, le coup de poignet de Julie y est pour quelque chose :respect:
Seul point negatif : Les torches !!!
Ensuite Infernal Kingdom, qui aurait pu me convaincre d'avantage si je n'avais pas bloqué sur le chant... decidement pas mon type.
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Lun 25 Oct - 20:42

Je croyai que c'était samedi, mais quel con...
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Mar 26 Oct - 21:46

ahaha, t'a zappé... heureusement que t'es pas venu samedi hein ! ^^

@ zonbi : je vais carrement bien le prendre ce que tu as dis, nous redécouvrir à chaque fois que tu nous vois, c'est plutôt positif hein !!

@ vanadis : je sais pas ce qui s'est passé avec les torches, on les utilise à tous nos concerts, et ça n'avais jamais fait ça... mais promis, au pinky, on ne les utilisera plus !

content d'avoir vu autant de monde au concert un dimanche soir c'est clair ! merci à vous c'était vraiment excellent !!!! des photos live feront bientôt leur apparition sur le myspace de la horde sequane, passez faire un tour à l'occase !!
E-M
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Ven 29 Oct - 15:39

faudra quand même qu'on m'explique comment avec autant de personnes présentes à ce concert, Infernal Kingdom n'a joué son set que devant 12 personnes...

Pour le reste, pas convaincu par Dhaagwuldr.
Et Myrkvid, vraiment pas mal, prestation supérieure à celle des moles. Je vais peut être aller faire un tour à Grosserlach...
viking669
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Ven 29 Oct - 16:56

bah disons que la chanteuse d'Infernal kingdom sait pas vraiment gérer sa voix en live, musicalement c'etait bon mais la voix pêchait grave se qui rendais la musique pas tellement appréciable...

sinon Dhaagwuldr, c'était assez brouillons comme truc, mais c'est un jeune groupe, le potentiel est la, a voir se qu'il advienne avec l'expérience...

et myrkvid, nickel, rien a dire c'était bien sympa, a revoir avec plaisir...
E-M
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Ven 29 Oct - 20:22

d'accord pour dire que IK ça cassait pas des briques mais ça s'écoutait largement... même si la chanteuse n'est pas Onielar ou même Spleen.
et jouer devant 10 personnes alors que le 1er groupe a joué devant une "salle" comble, il y a quand même un problème et ça a pas du les aider...
viking669
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Ven 29 Oct - 21:03

je pense deja que pas mal de personne sont parti avant la fin car elles travaillé tot le lendemain, pour le reste je sait pas trop, mais personnellement, je ne suis pas resté jusqu'à la fin du set de IK car comme dit plus haut la voix de la chanteuse rendais le tout peut appréciable, tout est histoire de gout...
de plus je ne suis pas resté jusqu'a la fin du set de Dhaagwuldr non plus. :csec:
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Ven 29 Oct - 22:03

Ik joue un style de black qui ne peux effectivement pas plaire à tout le monde, ce qui est dommage, c'est que la majeure partie du public (nos connaissances, nos potes, nos amis, à nous et Dhaagwuldr) sont venus soutenir les groupes locaux, et point barre, alors que le groupe de 'tête d'affiche' est en tournée, fait le déplacement depuis le portugal pour quelques dates, et que tout le monde s'en branle... pour ma part, je ne suis pas resté H24 devant eux non plus, j'étais tellement mort de notre week end, que j'en avais pas la force, mais entendre une bonne vieille reprise du black metal de Venom, ça me foutais quand même une putain de pêche !!

quand à notre prestation, perso, étant dedans j'ai du mal à évaluer l'évolution, je me disais que les môles étaient un de nos meilleurs concerts, et apparemment non, d'après E-M... c'est donc que ça évolue dans le bon sens, et c'est bien, faut dire qu'à l'époque c'était notre premier concert ou je chantais (exercice qui m'étais encore techniquement impossible trois mois au préalable si vous voulez savoir !!! ^^) donc voilà.

vivement de nouveaux morceaux pour l'année prochaine, grosserlach le 6 novembre sera notre dernier de 2010, avec tous ces morceaux qui commencent à me faire royalement chier, ahaha, qu'on joue depuis 4 ans bientôt, à force de changer de line up tous les trois mois, normal, mais là, on tiens le bon bout, enfin !
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   Lun 1 Nov - 14:05

quelques photos sont en ligne sur la page myspace de la horde sequane, si vous avez pris des photos, envoyez les moi svp !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay   

Infernal Kingdom + Myrkvid + Dhaagwuldr D.24.10.10 @ Nommay
Page 1 sur 1