Bienvenue!

true metal forum from franche comté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)

AuteurMessage
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Lun 22 Fév - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yayethcorpse
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Lun 22 Fév - 21:43

Y'a moyen que j'y aille ouai!
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Lun 22 Fév - 22:18

ya peut être moyen que j'y aille aussi tiens !
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Mer 24 Fév - 15:30

cannibalain a écrit:
ya peut être moyen que j'y aille aussi tiens !

Etant donné que tu es à l'affiche lol!
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Mer 24 Fév - 20:23

j'aime ce genre d'humour...débile ! ^^
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Sam 27 Fév - 15:00

cannibalain a écrit:
j'aime ce genre d'humour...débile ! ^^

:bang: :bang:
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Ven 2 Avr - 19:23

c'est dans 15 jours, et c'est à ne manquer sous aucun prétexte !
Dark
Metaleux de base
Metaleux de base

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Sam 3 Avr - 13:07

Qui c'est qui y vas depuis besak ou autre?

Sinon je devrai avoir de la place dans l'auto, pour le retour j'espere pas faire comme au sequanian fest II....
E-M
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Mer 14 Avr - 19:32

Surement présent.
Au départ de Belfort avec de la place dans la caisse...
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Mer 14 Avr - 23:55

Venez en force, remplissez les bagnolles. :blacck:
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Jeu 15 Avr - 21:59

on a besoin de caser une personne avec le groupe ! sinon cette personne devra prendre sa voiture toute seule !!!
petit inconvéniant (ou pas) , nous partons à 14h00 !!! (balances oblige !!!)
merci de me tenir au courant si vous pouvez rendre service (envoyez un MP svp !!!)
zonbi
metaleux confirmé
metaleux confirmé

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Dim 18 Avr - 14:51

alors ce concert: arrivé à 21h45, pas pu arriver avant car parti 19h30, et de toute facon honnetement, je venais voir els nirnaeth car leur new album m'avait impressioner.

dc premier groupe: marthyr, prout j'ai pas aimé du tous,je ne connaissais pas non plus, je crois qu'il sont dépinal, encore bcp bcp bcp mais bcp de chemin à faire je pense, mais l'envie est là des musiciens enfin je crois, toute façon comme disait une amie, le chanteur remerciait le public, ct pas true(tchink, clin d'oeil)

nirnaeth: enfin, eh ben impressioner du niveau tech des musicos, mais qu'elle acoustique de merde dans la salle, ou plutot ingé son très moyen ,je pense qu'à cause de ça nous somme passé à coté d'un grand concert.Peut etre le fait aussi qu'il n'ont pas fait de reel balance, en tous cas allez écoutez le myspace si vous connaissez pas, mais je suis sur ke vvous connaisez tous vu qu'ils avaient joué déjà au gaulhammer en 2008

ORLOG/ a tiens, plus de prob d'acoustique, peut etre changement d'ingé son, je sais pas pas fait attention, efficace mais sans plus, jeu de scene sympa, sincerement suis resté 10 ou15 a tous casser devant, j'aimais mais sans plus

70personnes grand max, trouver ça byzarre, mais parait qu'à nancy c ke des grindeux , etrange qu'en on sait qu'à metz c black a fond la bas

bref bonne soirée quand meme, j'ai pu gouter la biere boite a flyer, dc cool
et 1 euro la biere, qui d'ailleur ne bourrait pas la gueule, mais filais un maux d'estomac enorme le lendemain
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Dim 18 Avr - 16:21

cool d'être venu de si loin zonbi.

je vais vous donner les ressentiments de l'intérieur de l'orga.

Pour le son très moyen de la soirée (en général), c'est d'une part un problème récurent de cette salle, qui n'est pas une vrai salle de concert, très haute de plafond, du carrelage etc..., ça résonne à mort quand y a pas 200 personnes dedans. (mais c'est la seule salle qu'on a de dispo)
Une autre info, quand on a pris en main la sono, on s'est rendu compte qu'un des caissons de basse était mort, alors ça n'a pas aidé ...

Après ce ne sont pas des ingés son pros, on tâche de faire au mieux avec tout ce bordel.

Et effectivement Nirnaeth étant arriver à 21h30 n'a pas fait de balance, et même pas un check-son, ils ont attaqués direct le set, à la table de mix y a fallut gérer sur l'instant.

Pour Orlog, la balance a été faite de façon très précise, je crois, avec énormément de consignes données par le groupe, ça aide.

A ce que m'ont dit les ingés son, Myrkvid a aussi fait une très bonne balance et le son était vraiment bon, de même que pour Sulphureign.

Pour Marthyr, certains d'entre eux avait du tout nouveau matériel (amplis reçu la veille) et n'ont pas trouvés les réglages qui leurs permettaient d'être très à l'aise.

Côté affluence, presque 80 entrées, on aurait aimé 20 de plus histoire de remplir un peu mieux la salle, mais bon, on n'est ok au niveau des comptes, donc on ne va pas se suicider de suite.

Côté positif, je pense que tous les groupes ont passé une agréable soirée, tout le monde a eu une attitude cool, pas de pseudo-stars ou de true evil misanthropic.

Une attitude black sur scène, mais pas dans les backstage, et moi je préfère ça.

Orlog qui venait pour la première fois en France a été agréablement surpris par l'accueil du public, par l'organisation (ce n'est pas toujours comme ça par chez eux) et ont apprécié de jouer aux côtés des autres groupes de la soirée. ce sont des mecs hyper cool et vachement sympa.

En tout cas encore merci aux quelques franc-comtois qui ont osé braver les kilomêtres alors que les nancéiens sont restés dans leur chambre devant leur PC pour regarder des vidéos sur Youtube (y'a plus de public à Nancy, et ça faut le savoir)
Myrk
Metaleux activiste
Metaleux activiste

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Lun 19 Avr - 19:15

rha ouais cette acoustique, un vrai probleme ! on a essayé de regler ça au mieux pendant les balances, mais au bout d'un moment, on se dit qu'on va pas trop faire chier les mecs du son et qu'on va faire avec ce qu'on a...
tres difficile de comprendre quelque chose pendant le show sur scène, mais je pense qu'on a pas trop mal géré et limité la 'casse', c'est seulement notre troisième concert, pas le meilleur certes, mais au final, très bonne experience, orga nickel, sympa, super soirée.
pour les autres groupes, pas vu sulphureign, le pe entendu lors des balances ne m'a pas interpellé plus que ça...
vu les trois derniers morceaux de marthyr, j'ai trouvé ça pas mal, mais manque de cohérence entre les musiciens dans l'attitude scénique, musique excellente, typée 'old school', j'aime ! et le coté 'je parle trop entre les morceaux' c'est vrai que c'était un peu poussé, sérieux, annoncer le prochain morceau, ok, mais des blabla à n'en plus finir (manowar sors de ce corps ! lol )...
nirnaeth, j'aime pas, donc pas vu.
et orlog, bordel, quelle baffe, jeu de scène impeccable, et musique envoutante au possible, et qui te fais te sentir bien mal, un guitariste soliste excellent, une bonne reprise de mayhem (freezing moon) éxécutée de mains de maitres, à revoir ! bon choix de l'orga sur ce coup !!
Yayeth Cult News
Metaleux en herbe
Metaleux en herbe

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   Jeu 22 Avr - 19:11

Je confirme que Myrkvid a assuré !
ça nous a fait d'ailleurs bizarre que vous sembliez si peu contents de vous d'ailleurs.

Pour le choix d'Orlog, c'était vraiment fait à l'écoute des titres sur leur myspace, moi j'avais vraiment accroché, envoutant, brutal et technique à la fois, pour moi qui ne suis pas un pur fan de black, j'étais conquis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)   

Heretical Fest III - 17/04/2010 - Lunéville (54300)
Page 1 sur 1